FD

Remboursement des frais de déplacement et d'hébergement


Tous les frais de déplacement et d’hébergement impliqués par le cursus doivent d’abord être pris en charge par l’étudiant-e. Chaque étudiant-e du Réseau Cinéma CH bénéficie d’un subside d’un montant maximum de CHF 1500.- pour l’ensemble de son cursus (resp. CHF 1000.- pour les étudiants qui ont suivi les "options"). Nous effectuons le remboursement de ces frais de mobilité deux fois par an. Un remboursement partiel en cours de formation est envisageable. Vous pouvez télécharger les formulaires nécessaires à l’obtention du remboursement de vos frais à droite de l’écran. Les formulaires dûment remplis et accompagnés des billets et reçus originaux doivent être envoyés par la poste en un seul courrier à la coordinatrice du Réseau Cinéma CH, à l’adresse suivante :
Universität Zürich, Seminar für Filmwissenschaft, Réseau Cinéma CH, Philipp Blum, Affolternstrasse 56, CH-8050 Zurich.

Les formulaires doivent être complétés de la manière suivante afin que le remboursement puisse s’effectuer :

  • Nom, prénom, adresse

  • IBAN
  • Chaque trajet doit être précisé (destination), motivé (cours suivi) et validé par la signature de l’enseignant qui dispense le cours (ou organise l’activité concernée).
  • Les billets de train doivent être impérativement conservés, puisque vous devez envoyer les originaux pour le remboursement. Si vous possédez un abonnement général, vous devez également mentionner chacun des trajets et faire signer l’enseignant pour chacun d’eux, puis joindre à la demande une photocopie de votre abonnement ; en ce qui concerne les prix, indiquez ce qui figure sur le site des CFF pour le trajet concerné (en 2ème classe, demi tarif).
  • Il en va de même pour les nuitées d’hôtel : vous devez conserver le reçu original. Avant de réserver votre chambre d’hôtel, assurez-vous que l’hôtel appartienne à une catégorie standard remboursable.
Pour cet envoi, les reçus et billets originaux doivent être collés sur des feuilles A4 sur lesquelles figurent vos coordonnées ainsi que votre signature.

Date limite de remise


automne : 16 octobre
printemps : 29 mars